Vous appréciez, partagez !
MYLENE LARCHER 04 28 31 73 41
272 Avenue de Saint-Antoine 13015 Marseille

Cabinet d’ostéopathie pour femme enceinte – Marseille

Mylène Larcher, votre ostéopathe à Marseille, reçoit à son cabinet les femmes enceintes. Elle pratique aussi l’ostéopathie aquatique.

Consulter un ostéopathe pendant la grossesse

Consulter un ostéopathe pendant la grossesse Durant la grossesse, le corps de la femme change pour faire de la place au bébé. Apparaissent ainsi les maux de dos et autres tensions dues au poids de l’enfant. C’est pour soulager ces maux que Mylène Larcher, ostéopathe à Marseille, accueille également la femme enceinte à son cabinet. En consultant régulièrement l’ostéopathe pour femme enceinte pendant votre grossesse, vous pouvez alléger vos tensions et apaiser votre stress causé par l’arrivée imminente de bébé. En exerçant des manipulations douces et précises sur votre corps, sans toutefois mettre en danger la vie de bébé, la praticienne s’assure de la mobilité de votre bassin. En plus, elle essaie de donner un peu plus de place au bébé.
Il est intéressant de consulter un ostéopathe une fois par trimestre pendant la grossesse et 15 jours avant l'accouchement, afin de facilité celui-ci sur la longueur du travail.

Consulter un ostéopathe après l’accouchement

Après votre accouchement et suivant la façon dont il s’est déroulé, les soins thérapeutique de Mylène Larcher pour remettre doucement en place vos organes perturbés vous sont utiles. Ses interventions se focalisent se le rachis lombaire, le bassin, du coccyx et le périnée. L’ostéopathe à Marseille arrive à les remettre progressivement à leur place initiale sans mettre en péril votre équilibre. Petit à petit, vos structures se détendent pour récupérer une bonne mobilité sans connaître trop de douleurs lombaires, dorsales et abdominales.
Il est conseillé de faire une séance avant toute rééduction périnéale chez une sage femme ou un kinétésithérapeute

Consultez votre ostéopathe pour femme enceinte pour soulager vos :
Consulter un ostéopathe après l’accouchement
  • Cruralgie, pubalgie, sciatique, lombalgie,
  • Maux de dos,
  • Vertiges, stress, angoisses,
  • Troubles digestifs,
  • Troubles de la circulation sanguine,
  • Nausées, vomissements,
  • Fatigues, maux de tête, céphalées,
  • Douleurs aux hanches ou au bassin,
  • Douleurs coccygiennes,