Vous appréciez, partagez !
MYLENE LARCHER 04 28 31 73 41
272 Avenue de Saint-Antoine 13015 Marseille

Cabinet d’ostéopathie aquatique – Marseille

A part la prise en charge des nourrissons et enfants, femmes enceintes, adultes, sportifs de haut niveau et séniors, Mylène Larcher pratique aussi l’ostéopathie aquatique.

Les spécificités de l’ostéopathie aquatique

Les spécificités de l’ostéopathie aquatique Une séance d’ostéopathie aquatique se fait sur rendez-vous. Elle dure environ une heure avec l’ostéopathe à Marseille. Mylène Larcher a fait de cette discipline l’une de ses spécialités. Elle utilise le même principe que l’ostéopathie classique avec la seule différence que la séance ne se déroule pas sur une table dédiée, mais dans une piscine chauffée préalablement à 35°C.

L’ostéopathie aquatique est une thérapie manuelle, holistique, qui permet de relâcher les muscles via l’usage de la flottabilité et de la résistance de l’eau. Son efficacité a été cliniquement prouvée, car permettant de restaurer la mobilité du corps, améliore la coordination des mouvements, réduit les douleurs et augmente les capacités sportives pour un bien-être général. Elle est donc particulièrement conseillée aux sportifs et aux patients en rééducation. Elle peut être pratiquée dans les centres de kinésithérapies, les cliniques et les spas.

Les bienfaits de l’ostéopathie aquatique

Avec l’ostéopathie aquatique de Mylène Larcher et l’usage de l’eau chaude, tous les muscles et les tissus de votre corps se relâchent et favorisent l’efficacité de ses manipulations ciblées. Celle-ci a également un effet antalgique sur vos tensions en soulageant vos douleurs musculaires et articulaires. De ce fait, elle est particulièrement conseillée aux patients sujets à des douleurs chroniques.

Recourez à l’ostéopathie aquatique pour :
Les bienfaits de l’ostéopathie aquatique
  • Soulager vos douleurs musculaires et articulaires chroniques,
  • Réduire votre fatigue,
  • Gérer vos douleurs émotionnelles,
  • Aider à promouvoir la respiration profonde,
  • Favoriser la relaxation musculaire,
  • Diminuer les spasmes musculaires,
  • Soulager vos maux de dos, lumbago, torticolis,
  • Traiter vos douleurs nerveuses : hernie discale, sciatique, névralgie cervico-brachiale…